Association sportive UNSS

FUTSAL: Première journée de championnat pour nos minimes garçons.

Par LAETITIA VIGNES, publié le samedi 3 décembre 2022 12:41 - Mis à jour le samedi 3 décembre 2022 12:41
20221130_162649.jpg
Le 30 novembre 2022, s'est déroulée la première journée de championnat des minimes garçons (4ème et 3ème) en futsal, dans le gymnase de Montagnac.

C'est dans une ambiance conviviale que nos garçons de 3ème sont entrés en compétition face aux collèges de Paulhan, Saint André de Sangonis, et Clermont l'hérault.

Il empochent provisoirement la première place, qu'il faudra conserver aux matchs retours le 11 janvier 2023 à Clermont l'Hérault.

Leur enseignante Mme Vignes et l'AED Anthony présents sur le tournoi, sont fiers de leur tournoi. Ils ont produit un jeu intéressant, et se sont engagés avec sérieux et fair-play dans la compétition.

Leur seul match perdu (à cause d'une faiblesse mentale), ne devrait être qu'une erreur de passage: Leur niveau technique et tactique doit pouvoir leur permettre des résultats meilleurs encore!

Ils ont valeureusement représenté le collège Jules Ferry!

Bravo à eux:

-BELTEMPO Fabio

-COUDERC Lucas

-GOUBIN Yoann

-LACHAUD Estéban

-MAURRAS Loric

-OUINET Wilson

-VAUBIEN Lucas

Merci également à Diego MARTIN DELRAN et BELTEMPO Fabio, arbitres officiels de la compétition.

Formés au préalable, Diego et Fabio ont été très sérieux et appliqués, pour faire respecter le règlement en futsal, et faire régner une ambiance détendue malgré la compétition.